La Circulaire Tony Pappas En Ligne, Heures D'Ouverture Et Adresses

À propos de Tony Pappas

Tony Pappas Salon De Chaussures

Tony Pappas – Salon de Chaussures – CollectionsCordonnerieContact

Grâce au service impeccable qu’il offre et à sa sélection unique de chaussures haut de gamme pour hommes, femmes et enfants, le magasin Tony Pappas à su se tailler une place de choix dans le cœur des familles Montréalaises.

Tirant son inspiration de l’atmosphère décontractée et urbaine de sa première boutique, notre seconde succursale entretient avec fierté une tradition familiale qui perdure au sein de l’entreprise depuis maintenant plus de cent ans.

Bref, Tony Pappas, un vrai salon de chaussures comme il ne s’en fait plus !

Psst ! Le saviez-vous? Vos touts petits sont nos clients préférés ! Nous les entourons de ballons et de jouets colorés, si bien qu’ils voudront revenir de leur propre gré, c’est une promesse ! Nous avons, dans nos deux boutiques, des installations conçues expressément pour eux. De plus, nos employés reçoivent des formations afin de pouvoir chausser leurs petits pieds en pleine croissance adéquatement.

Enfin, chausser vos pirates et vos princesses n’est plus une tâche ardue!

La cordonnerie a été le premier service offert par Tony Pappas lorsqu’il a ouvert la boutique en 1900. Aujourd’hui, nous sommes fières de rester fidèles à nos origines en offrant toujours ce service. Notre cordonnerie est notre plus grande fierté! Une nouvelle génération de cordonniers a pris d’assaut la cordonnerie et se fera un plaisir de réparer vos souliers préférés! Ils répareront vos bottes, souliers, sandales, sacs, manteaux, ceintures, etc. Ils sont prêts à recevoir de nouveaux défis!

La cordonnerie se situe dans notre boutique de Montréal. Vous devez compter en moyenne 48 heures pour une réparation. Par contre, certaines prennent plus de temps. Moyennant un délai d’attente un peu plus long, vous pouvez déposer vos souliers à notre boutique du Dix30 et nous nous occuperons de les faire parvenir à notre atelier de Montréal.

Source: Tony Pappas